Votre recherche :

xbox 360 flash

brad16
Re: besoin d'aide, flash samsung xbox 360 fat
oui, je devais faire le jtag a la place du flash, mes j'ai perdu mes 2 résistance qu'il demande dans le tuto, sont-elle vraiment indispensable ?

merci
Voir le sujet
brad16
salut, merci beaucoup de t'intéresser a mon problème, kernel ( k:2.0.7371.0 ), je les flasher en 2.01 avec le fw du lien que j'ai donner plus haut, le jeux est army of two le cartel du diable.
merci
Voir le sujet
Yoann-95
Salut,

Ta console est en quel kernel ?

Quel jeux ?

Flasher en 2.01 ?
Voir le sujet
Edward L.
Re: INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360
Vi, c'est tout à fait possible en effet. Sauf que le mec de SFR, lire les commentaire de la discussion, n'avait pas l'air de savoir que ce qu'était la Xbox 360 :mrgreen:

Après, je les vois pas non plus plagier cela sans conséquences...Cela dit, je ne crois pas me souvenir que MS offre des licences à tout va. Razer en a une, mais c'est un poids lourd dans le domaine. Je vois mal SFR obtenir une license pour sa manette qui servira probablement qu'a des jeux du genre flash.
Voir le sujet
bartimus37
Re: flash lite on 1175 xbox 360 slim 250go
ok merci de ton aide
Voir le sujet
mamoul
Le glitch est compatible avec toutes les consoles slim.

Pour installer le glitch il te faut un module spi pour dumper et flasher la NAND, une puce glitch, du matériel de soudure (fer, flux...) au minimum.

Son install n'est pas réservé aux débutants, donc sauf si tu as de bonnes compétences en soudure et en informatique je te conseil de passer par un pro, une install glitch est facturé aux alentours de 70€ tout compris.
Voir le sujet
bartimus37
Quel est le matériel nécessaire pour installer le glitch et comment reconnaitre ma carte mère pour voir si elle est compatible (la xbox 360 est démonter pour l'instant) ?
Et je ne compte pas utiliser le xbox live si je peut lancer mes backup depuis un disque dur sa me derange pas .
Voir le sujet
mamoul
Bonjour,

Ton lecteur n'est malheureusement pas flashable et aucune méthode n'existe pour dumper la clef dvd.

Si tu souhaites hacker ta console, il te faudra impérativement passer par le glitch. Une fois le glitch réalisé, 3 possibilités s'offrent à toi :

- tu gardes le glitch, solution la plus économique puisque pas de coup supplémentaire et ce hack est le plus avantageux, en revanche tu ne pourras pas utilisre le XboxLIVE.
- tu install un xkey grâce à la clef dvd et cpu récupérées avec le glitch, pas besoin de graver ses jeux et accès au LIVE.
- tu remplace le PCB du lecteur que tu flash avec la clef dvd récupéré avec le glitch pour pouvoir utiliser des dvd gravés.
Voir le sujet