Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

xbox 360 flash
merci
Je t'invite à lire ceci : hacks-jtag-glitch-xbox360/hack-jtag-tutoriels-et-explications-t314359.html
merci
Ta console est en quel kernel ?
Quel jeux ?
Flasher en 2.01 ?
Après, je les vois pas non plus plagier cela sans conséquences...Cela dit, je ne crois pas me souvenir que MS offre des licences à tout va. Razer en a une, mais c'est un poids lourd dans le domaine. Je vois mal SFR obtenir une license pour sa manette qui servira probablement qu'a des jeux du genre flash.
Pour installer le glitch il te faut un module spi pour dumper et flasher la NAND, une puce glitch, du matériel de soudure (fer, flux...) au minimum.
Son install n'est pas réservé aux débutants, donc sauf si tu as de bonnes compétences en soudure et en informatique je te conseil de passer par un pro, une install glitch est facturé aux alentours de 70€ tout compris.
Et je ne compte pas utiliser le xbox live si je peut lancer mes backup depuis un disque dur sa me derange pas .
Ton lecteur n'est malheureusement pas flashable et aucune méthode n'existe pour dumper la clef dvd.
Si tu souhaites hacker ta console, il te faudra impérativement passer par le glitch. Une fois le glitch réalisé, 3 possibilités s'offrent à toi :
- tu gardes le glitch, solution la plus économique puisque pas de coup supplémentaire et ce hack est le plus avantageux, en revanche tu ne pourras pas utilisre le XboxLIVE.
- tu install un xkey grâce à la clef dvd et cpu récupérées avec le glitch, pas besoin de graver ses jeux et accès au LIVE.
- tu remplace le PCB du lecteur que tu flash avec la clef dvd récupéré avec le glitch pour pouvoir utiliser des dvd gravés.